Zen Equitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le Cheval, endroit conviviale .. pas de modération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Madonna n'avait pas le droit de monter à cheval

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Madonna n'avait pas le droit de monter à cheval Empty
MessageSujet: Madonna n'avait pas le droit de monter à cheval   Madonna n'avait pas le droit de monter à cheval EmptyVen 2 Oct - 10:01

Madonna n'avait pas le droit de monter à cheval pendant la tournée


Elle avait eu quelques blessures et avait quelques douleurs dans le bas du dos, en début d'année (09), après être tombée de cheval dans les Hamptons, New York, à cause des paparazzi.

Depuis, Madonna s'est complètement remise, mais elle avoue qu'elle n'est pas remontée à cheval depuis, parce que l'assurance de la chanteuse lui a interdit l'équitation pour le reste de la tournée.

Elle a confié à David Letterman à la télévision américaine "Je ne suis pas remontée à cheval depuis mon dernier accident dans les Hamptons. Je m'étais fracturée le spinus erectus (un os du bas du dos). Ma compagnie d'assurance ne voulait pas me permettre de faire de l'équitation pendant le reste de ma tournée."

La chanteuse avoue que l'équitation peut être un sport dangereux, mais elle explique que ça lui donne une nouvelle vision de la Terre.

Elle a confié "Vous flirtez avec le danger lorsque vous êtes à cheval, mais vous voyez la nature d'une façon différente."

Madonna, qui a terminé sa tournée à Israël, le mois dernier (Sep09), s'était cassée trois côtes, s'était cassée la main et la clavicule lors d'un autre accident d'équitation en août 2005.

yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna n'avait pas le droit de monter à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux revendiquent le droit à la parole
» Le meilleur du cheval
» Le cheval médecin
» Le respect du cheval
» Cheval : le plus proche ami de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Equitude :: Chevaux :: A la Une dans le monde du cheval !-
Sauter vers: