Zen Equitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le Cheval, endroit conviviale .. pas de modération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Carnac. Un cheval sauvagement mutilé

Aller en bas 
+6
estelle 2
vanessa93
reidcha
malou 50
Royal_63
moumouche35
10 participants
AuteurMessage
moumouche35

moumouche35


Féminin

Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty
MessageSujet: Carnac. Un cheval sauvagement mutilé   Carnac. Un cheval sauvagement mutilé EmptyVen 2 Oct - 6:04

Carnac. Un cheval sauvagement mutilé

2 octobre 2009


Mercredi, à 19h30, à Carnac, Claire LeGluher a fait une macabre découverte en allant, comme à son habitude, au Ménec, nourrir Pascha du Trégor, un pur-sang arabe, et son poulain. La jeune femme a découvert l'animal mort et horriblement mutilé: une oreille, le sexe et un testicule coupés, et les yeux sauvagement frappés. Yann et Claire Le Gluher, éleveurs amateurs, sont sous le choc. C'est alors qu'elle allait porter à manger à ses chevaux que Claire Le Gluher s'est étonnée de ne pas voir arriver Pascha du Trégor, car il est toujours le premier à se rendre à la barrière. «Je me suis tout de suite inquiétée, explique-t-elle. En m'approchant, j'ai vu l'horreur. J'ai tout de suite appelé Yann, nos amis et le vétérinaire».
Les gendarmes de Carnac sont également arrivés sur les lieux. Ils ont constaté que la corde qui clôturait le champ a été déplacée. Une autopsie sera réalisée pour savoir si le cheval a été empoisonné ou drogué avant les sévices. Les suites judiciaires dépendront des conclusions du légiste.
Pascha du Trégor était un étalon pur-sang très connu dans le milieu des éleveurs de chevaux arabes. En 2003, il a fini deuxième au concours de Show européen en classe modèle, et premier en classe allure. À l'époque, le journal Cheval arabe de France le qualifiait de «coup de coeur».
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63

Royal_63


Féminin

Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty
MessageSujet: Re: Carnac. Un cheval sauvagement mutilé   Carnac. Un cheval sauvagement mutilé EmptyVen 2 Oct - 6:39

Carnac. Un cheval sauvagement mutilé 406172 qu'elle horreur. ça donne froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
malou 50




Féminin

Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty
MessageSujet: Re: Carnac. Un cheval sauvagement mutilé   Carnac. Un cheval sauvagement mutilé EmptyVen 2 Oct - 8:06

mon dieu quelle horreur,j'èspère qu'il retrouveront celui qui à fait cela et qu'ont lui fasse pareil à ce demon
je suis de plus en plus écoeuré!
Carnac. Un cheval sauvagement mutilé 150409
Revenir en haut Aller en bas
reidcha

reidcha


Féminin

Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty
MessageSujet: Re: Carnac. Un cheval sauvagement mutilé   Carnac. Un cheval sauvagement mutilé EmptyVen 2 Oct - 8:33

c'est monstrueux..... l'homme est vraiment capable des pires horreurs.... Carnac. Un cheval sauvagement mutilé 355791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty
MessageSujet: Re: Carnac. Un cheval sauvagement mutilé   Carnac. Un cheval sauvagement mutilé EmptyVen 2 Oct - 8:47

ppppppppfffffffffff Sad

la rage quand je lis des trucs comme ça... l'humain est repugnant. Rolling Eyes



bougie
Revenir en haut Aller en bas
vanessa93

vanessa93


Féminin

Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty
MessageSujet: Re: Carnac. Un cheval sauvagement mutilé   Carnac. Un cheval sauvagement mutilé EmptySam 3 Oct - 15:04

enfaite c'est pas l'homme en lui même mais c'est la mentalité et la méchanté qui est enfermé en eux...

moi je n'appelle pas sa être humain mais être un "monstre" car l'homme a un coeur et a de la compation et des sentiments... c'est pas les chevaux qui devrais allée a l'abbatoire mais l'homme et leur méchansté tout ceux qui font du mal à plus faible que soie... Carnac. Un cheval sauvagement mutilé 641253 Carnac. Un cheval sauvagement mutilé 922682
Revenir en haut Aller en bas
estelle 2




Féminin

Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty
MessageSujet: Re: Carnac. Un cheval sauvagement mutilé   Carnac. Un cheval sauvagement mutilé EmptySam 3 Oct - 18:43

Je ne vois pas quel plaisir un humain peut éprouver en faisant de tels horreurs... C'est à vomir. Carnac. Un cheval sauvagement mutilé 344138
Revenir en haut Aller en bas
masai

masai


Féminin

Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty
MessageSujet: Re: Carnac. Un cheval sauvagement mutilé   Carnac. Un cheval sauvagement mutilé EmptyLun 5 Oct - 16:53

Carnac. Un cheval sauvagement mutilé 173820 c'est horrible, pauvre cheval et ces sal.... qui ont fait ça, je leur souhaite la prison ferme avec tous les sévices qu'ils y endureront et pire encore. C'est inimaginable de faire de telles choses, ou va-t-on?
Une grande pensée pour ses proprio qui doivent tellement choqués et malheureux et pour lui, qui a fait confiance à ces boureaux Carnac. Un cheval sauvagement mutilé 355791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty
MessageSujet: Re: Carnac. Un cheval sauvagement mutilé   Carnac. Un cheval sauvagement mutilé EmptyMar 6 Oct - 18:50

stop
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Féminin

Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty
MessageSujet: Re: Carnac. Un cheval sauvagement mutilé   Carnac. Un cheval sauvagement mutilé EmptyMer 7 Oct - 9:28

pauvre dadou la jalousie je pense fait parfois faire des chose horrible . il galop maintenant au paradis des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
sterdane

sterdane


Féminin

Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty
MessageSujet: Re: Carnac. Un cheval sauvagement mutilé   Carnac. Un cheval sauvagement mutilé EmptyJeu 8 Oct - 7:10

mais quelle horreur et comment peut-on faire une chose pareille ? Rien ne peut expliquer et excuser de tels gestes
J'espère de toutes mes forces que l'enquête aboutira
Je suis de tout coeur avec les propriétaires et je partage leur peine et leur souffrance car je suis bouleversée à la lecture de ce drame Carnac. Un cheval sauvagement mutilé 406172
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Féminin

Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty
MessageSujet: Re: Carnac. Un cheval sauvagement mutilé   Carnac. Un cheval sauvagement mutilé EmptyJeu 8 Oct - 9:52

C'est horrible, je suis dégoûtée Carnac. Un cheval sauvagement mutilé 406172
Revenir en haut Aller en bas
malou 50




Féminin

Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty
MessageSujet: Re: Carnac. Un cheval sauvagement mutilé   Carnac. Un cheval sauvagement mutilé EmptyVen 9 Oct - 11:43

peut on savoir si il y à du nouveau,à t'on retrouvé les auteurs de cet acte horrible!il(ils)doivent faire de la prison,moi je leur ferais la meme chose qu'à ce pauvre loulou mais la justice française pfff.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty
MessageSujet: Re: Carnac. Un cheval sauvagement mutilé   Carnac. Un cheval sauvagement mutilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnac. Un cheval sauvagement mutilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Equitude :: Chevaux :: A la Une dans le monde du cheval !-
Sauter vers: