Zen Equitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le Cheval, endroit conviviale .. pas de modération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pierre Martin, 82 ans, monte toujours à cheval

Aller en bas 
AuteurMessage
moumouche35

moumouche35


Féminin

Pierre Martin, 82 ans, monte toujours à cheval Empty
MessageSujet: Pierre Martin, 82 ans, monte toujours à cheval   Pierre Martin, 82 ans, monte toujours à cheval EmptyMer 2 Juin - 7:56

Pierre Martin, 82 ans, monte toujours à cheval - Coëtlogon

lundi 31 mai 2010

Pierre Martin, 82 ans, monte toujours à cheval Sb31_3029155_1_px_470_


Les cavaliers de Coëtlogon emmené par Jacky Carré et Jean-Michel Guillemot ont invité Pierre Martin de Plémet pour une balade d'une trentaine de kilomètres sur les sentiers de Coëtlogon et de Gomené en compagnie également des cavaliers de la Vallée de l'Oust, jeudi.
Pierre Martin monte à cheval depuis vingt-deux ans, depuis sa retraite, et Jacky Carré, initiateur de la promenade, a voulu rendre hommage à cet homme bien connu et apprécié sur le secteur. En effet, Pierre, du haut de ses 82 printemps, conserve bon pied bon oeil et tous les trois jours, il enfourche Exelle, son cheval, pour une balade à deux en toute complicité. Il avoue le délaisser quelque fois pour, aussi, un petit tour à vélo.
« J'ai fait il y a six ou sept ans Plémet-Malestroit à cheval. Je venais aussi à Coëtlogon pour la promenade du Téléthon, il n'y a pas si longtemps. Jusqu'à mes 80 ans, j'avais en tête d'aller jusqu'à Compostelle, cela n'a pu se faire mais je monte toujours à cheval. » Hélène, son épouse, couve d'un regard attendri l'homme et son cheval. « Pierre aime bien partir comme cela avec son cheval. Trente kilomètres et même cinquante ne lui font pas peur. Il ne fatigue pas. Il fait aussi un peu de jardin, il aime s'occuper » assure-t-elle.
L'épouse de Jean-Michel Guillemot, Marie-Rose, a offert, au nom des cavaliers, un bouquet de fleurs à Pierre, surpris et heureux qu'on lui accorde cette attention. Tout le petit monde s'est ensuite retrouvé pour le pot de l'amitié au P'tit Coët, chez Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Martin, 82 ans, monte toujours à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Equitude :: Chevaux :: A la Une dans le monde du cheval !-
Sauter vers: