Zen Equitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le Cheval, endroit conviviale .. pas de modération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?

Aller en bas 
+4
manon
nathalie68
Olkerworld
moumouche35
8 participants
AuteurMessage
moumouche35

moumouche35


Féminin

Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? Empty
MessageSujet: Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?   Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? EmptyJeu 29 Avr - 10:23

Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?


35 cm pour 2,7 kilos.

Ça pourrait correspondre à un bébé. Même pas.

C'est la taille et le poids d'Einstein... un cheval. Miniature, certes, mais cheval quand même.

Ce jeune étalon, né le 22 avril aux États-Unis, pourrait bien avoir battu le record du plus petit cheval du monde. Sa propriétaire et éleveuse en est persuadée, le clamant cash dans la vidéo qui le présente :






Officiellement, le record revient actuellement à Thumbelina, une petite boule de 43 centimètres au garrot.


Mais les éleveurs d'Einstein soulignent que Thumbelina présente des signes de nanisme, contrairement à leur protégé, qui est juste ridiculement petit.

"La plupart des chevaux vraiment petits sont pour ainsi dire des nains, ils présentent des spécificités morphologiques qui ne sont ni normales ni saines", a assuré l'éleveuse d'Einstein à SkyNews. "Ce petit gars est comme tous les chevaux."

Pour qu'Einstein conserve son titre, encore faut-il qu'il ne grandisse pas trop, car rappelons qu'il n'a qu'à peine une semaine. Logiquement, il devrait grappiller quelques centimètres encore...

Quoiqu'il en soit, la propriétaire du poulain a envoyé sa demande au Guinness. A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld


Féminin

Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?   Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? EmptyJeu 29 Avr - 10:47

punaise . . . il est tout tout tout petit!!!! incroyable! vu la téte il va quand méme bien grandir !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68


Féminin

Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?   Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? EmptyJeu 29 Avr - 11:54

j'espere juste qu'il ne s'agit pas de énième croisement (façon Frankenstein) pour obtenir ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Olkerworld

Olkerworld


Féminin

Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?   Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? EmptyJeu 29 Avr - 12:37

j'y ai penser aussi ! mais la nature fait bien les choses!
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Féminin

Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?   Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? EmptyJeu 29 Avr - 13:16

la couverture , le poulain dans les bras , du grand n'importe quoi !!! un cheval dans les bras on aura tout vu , c'est pas un jouet et il a 4 pattes !!!! ça m'enerve, la mere est inquiète , la pauvre , par contre qu'est ce qu'elle est belle la maman , j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?   Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? EmptyJeu 29 Avr - 14:37

nathalie68 a écrit:
j'espere juste qu'il ne s'agit pas de énième croisement (façon Frankenstein) pour obtenir ce petit bout

quand trop de consanguinité, les chevaux deviennent stériles (normalement), donc ils sont quand meme obligé de ne pas trop pousser la nature ... meme si elle fait bien les choses, faire des poulains mort né, c'est pas glop
Revenir en haut Aller en bas
Melody63

Melody63


Féminin

Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?   Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? EmptyJeu 29 Avr - 18:33

pudain je n'ai jamais vu la vie comme ça
il est trop mimi comme le chien , je leur craques comme tout,
Revenir en haut Aller en bas
alexiane

alexiane


Féminin

Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?   Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? EmptyJeu 29 Avr - 20:58

j'adore ses mini coups de cul !!!

trop chou Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? 72273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?   Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? EmptySam 1 Mai - 6:30

+1 avec Manon.


Un nouveau jouet vivant !
Un objet de record !
Un symbole de vanité humaine !


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
malou 50




Féminin

Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?   Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? EmptySam 1 Mai - 9:22

c'est vrai qu'il est très mimi ce petit cheval,les coups de cul déjà, mais de là à la prendre dans ses bras(c'est bof)
la maman est magnifique
un symbole de vanité humaine de plus qui sera illustré dans le livre des guinness record,il en fera les frais tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
masai

masai


Féminin

Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?   Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? EmptyMer 5 Mai - 14:24

+1 avec Malou. certains chevaux miniatures vivent même dans les maisons!! A Béziers, un maquignon sous-alimentent ses poulains shet pour qu'ils restent le plus petits possible. Au refuge CHEVAL, on a pu en sortir de là. Jusqu'ou ira la c**** humaine. Mad
Revenir en haut Aller en bas
masai

masai


Féminin

Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?   Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? EmptyMer 5 Mai - 14:25

Je suis tellement en colère que je voulais surtout écrire
+1 avec Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?   Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau cheval pour la France
» Le petit cheval est mort à l'âge de 35 ans
» Le monde du Dressage en deuil
» Une petite Violette a sauvé un Petit Tonnerre !!
» Le meilleur du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Equitude :: Chevaux :: A la Une dans le monde du cheval !-
Sauter vers: