Zen Equitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le Cheval, endroit conviviale .. pas de modération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau cheval pour la France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moumouche35

moumouche35


Féminin

Un nouveau cheval pour la France Empty
MessageSujet: Un nouveau cheval pour la France   Un nouveau cheval pour la France EmptyMar 17 Nov - 7:37

Un nouveau cheval pour la France


Un nouveau cheval pour la France Cheval_barbe


Un cadeau royal au Haras du Pin: samedi arrive l'étalon Ouadoud, offert par Mohammed IV


C'est un superbe étalon de race Barbe. Et le cadeau personnel du roi du Maroc Mohammed IV. Il arrivera samedi 21 novembre au Haras du Pin, accompagné par Lahsen Fdail, directeur du Haras Royal de Bouznika, en présence de Franck Lemestre, directeur du Haras du Pin. Les liens ne cessent de se resserrer entre le Haras du Pin et les haras royaux du Maroc: cet été déjà, une exposition arrivée du Maroc avait été présentée au public du Pin.

Il s’agit de Ouadoud, étalon de 6 ans né au Haras Royal de Bouznika.
Ce magnifique cheval devrait, semble-t-il, faire augmenter le nombre de visite du Haras qui dépasse aujourd’hui les 150 000 visiteurs par an.
Notez que Ouadoud aura de fortes chances de faire un tour au Salon du Cheval de Paris qui aura lieu du 5 au 13 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68


Féminin

Un nouveau cheval pour la France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval pour la France   Un nouveau cheval pour la France EmptyMar 17 Nov - 7:54

Un nouveau cheval pour la France 72273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cheval pour la France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval pour la France   Un nouveau cheval pour la France EmptyMar 17 Nov - 8:24

quel cadeau !!!!

Il en a pas un pour moi ??? Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Féminin

Un nouveau cheval pour la France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval pour la France   Un nouveau cheval pour la France EmptyMar 17 Nov - 12:20

Sublime !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
moumouche35

moumouche35


Féminin

Un nouveau cheval pour la France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval pour la France   Un nouveau cheval pour la France EmptyMar 17 Nov - 12:28

MOI !! si on m'en donne un comme celui là !! je prends sans hésitation !! Un nouveau cheval pour la France 518787
Revenir en haut Aller en bas
masai

masai


Féminin

Un nouveau cheval pour la France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval pour la France   Un nouveau cheval pour la France EmptyMar 17 Nov - 15:31

Magnifique!
J'ai visité avec une copine, il y a quelques années le haras de Bouznika (ma tante a une maison sur la plage de Bouznika) et l'employé a eu la gentillesse de nous présenter en longe les chevaux, c'était magique Un nouveau cheval pour la France 493632 du rêve à l'état pur. Ouadoud n'était pas encore né...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau cheval pour la France Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cheval pour la France   Un nouveau cheval pour la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cheval pour la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si c'était le nouveau plus petit cheval du monde?
» 5 000 km à cheval pour promouvoir l'écotourisme
» Le Lion-d'Angers en pince pour le beau cheval
» John Malkovich a craqué pour... un cheval de légende !
» Le respect du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Equitude :: Chevaux :: A la Une dans le monde du cheval !-
Sauter vers: